Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
2 octobre 2010

Balade irlandaise

 

L'Irlande pour les romans de Maeve Binchy, sa musique traditionnelle, les danseurs de claquettes, les rouquins, le vert de ses paysages, Daniel o'Connell, les Leprechauns, les moutons, les chaumières.

Et pour PS. I love you.

J'en rêvais depuis longtemps.

Cette année, nous en avons découvert une partie.

Petit circuit de 10 jours au départ de Bordeaux vers Cork.

Location de voiture, et en route pour la découverte de l'ouest de l'île.

Direction le Kerry puis les Cliffs of Moher, Doolin, Inishmore, le Connemara, Galwayet retour à Cork.

J'ai adoré les couleurs, l'ambiance dans les pubs, le changement de paysages d'un comté à un autre et la gentillesse des irlandais.

Et, ce qui ne gâche rien, du soleil pendant 8 jours.

 

Les couleurs

couleurs

 

Le Kerry

kerry

 

Les chaumières

chaumiere

 

Les Cliffs of Moher

cliffs_of_moher

 

Inishmore

inishmore

 

La musique traditionnelle

musiciens

 

Les moutons  

moutons

 

Le Connemara

connemara

 

 

L'Irlande, un vrai coup de coeur.

 leprechaum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand merci pour ta visite et pour cette balade Irlandaise ! je connais un peu l'Irlande j'y suis allée il y a longtemps mais je n'ai rien oublié !<br /> bonne soirée
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité