Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
30 octobre 2010

Un pull pour l'hiver...# 1

 

L'hiver approche le bout de son nez. J'ai besoin de pulls.

Vraiment difficile d'en trouver à mon goût dans les magasins. Ils sont ou trop fins ou trop courts ou sans manches (pour l'hiver ?).

Alors, J'ai décidé de ressortir les aiguilles et de m'en tricoter un.

Encore faut-il avoir un modèle...

Il n'y a pas beaucoup de magasins de laine dans le coin et pas beaucoup de choix non plus...

J'ai trouvé la laine et la couleur (pas difficile avec seulement 5 couleurs proposées) et maintenant j'hésite encore sur le modèle.

Je fais des échantillons, encore et encore.

Et comme il faut bien le commencer ce pull...

Je démarre...une maille endroit, une maille envers, une maille endroit, une maille envers...

 

DSC_0013

 

DSC_0004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité