Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
14 novembre 2010

Un petit Birch autour du cou

 

J'ai vu ce Birch sur différents blogs et j'ai tout de suite eu envie d'en tricoter un.

Alors, j'ai mis de côté le pull que j'ai commencé et je me suis lancée.

Je réduis d'abord les dimensions...un grand échantillon pour me faire la main.

Je monte les mailles...197...déchiffre les explications...loupe une maille...défais...refais.

Ca y est, j'ai compris...maintenant, ça avance tout seul (enfin, presque).

Pas très difficile...tout compte fait.

Il est fini...au bout de 4 jours.

Je vais le refaire, mais la prochaine fois, je prendrai une laine plus douce...

pour un grand Birch cette fois.

 

DSC_0121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est du tricot. Mais ce n'est pas si difficile. Il faut essayer.
Répondre
J
Wouah ! Tu as fait ça au crochet ou au tricot ? J'y connais encore pas grand chose en tout cas félicitations !
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité