Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
6 décembre 2010

Annis, raisin et tourterelle

 

C'est difficile de ne pas succomber au charme de ce petit châle nommé Annis que j'ai vu Iciici et .

Alors, je me suis lancée.

J'ai essayé de faire un échantillon en suivant les explications... en anglais.

Mais... j'ai bloqué sur les "Nupps".(kèsekesé ?) 

J'ai défait plusieurs fois...laissé de côté...jusqu'à ce que je tombe ENFIN sur la traduction.

Alors, je m'y suis remis...cassée de nouveau la tête avec les noppes et...voilà.

Finalement, passé la dentelle, ça avance plutôt vite...

 

DSC_0249

DSC_0272

DSC_0266

DSC_0274

 

j'en ai même fait un autre, couleur Tourterelle.

 

DSC_0253

 

DSC_0262

DSC_0259

Tricotés en alpaga et plumette de La Droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens ma mère m'a fait le même et avec la même laine en plus! (couleur "raisin")... je l'adore!!
Répondre
M
J'adore ce modèle de petit châle.Belle réalisation !<br /> Bisous
Répondre
I
C'est vraiment mignon ça : en rose foncé pour moi !
Répondre
P
Tous les 2 d'une belle couleur, ils sont très jolis et ils ont l'air tout doux... impeccable pour passer l'hiver...<br /> <br /> Et pour utiliser les cartes postales de mon blog http://cartepostaleancienne.blogspot.com/ pas de problème.
Répondre
J
ça à l'air très agréable à porter. Ils sont très élégants. Chapeau !
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité