Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
10 décembre 2010

Ours, nounours et Teddy

 

J'adore les nounours...Pas vous ?

Ce petit côté enfance... Un doudou que l'on serre contre soi, que l'on cajole...

Les premiers ours en peluche, je les ai achetés pour mes enfants...c'est normal...je n'allais pas les acheter pour moi. J'avais déjà passé l'âge.

 

 

Nounours pour les enfants. En bois, en paille, en cire...pour moi.

Et puis finalement, j'en ai ...des ours, des nounours, des Teddy bears.

Le plus souvent des cadeaux offerts par mes enfants et par mon amie Monique.

 

Paul me la offert l'année dernière
il se prénomme Maurice (ça lui va bien, non!)

DSC_0094

DSC_0093    DSC_0107

DSC_0104

 

   nounours

 

Ceux là, sont à ma fille.

DSC_0110

 

des boites

DSC_0267    DSC_0268

 

en paille                               en bois

DSC_0099    DSC_0097

 

et des nounours de Noël

DSC_0275    DSC_0278

* * * 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mes enfants comme moi adorons les nounours... Les tiens sont ravissants...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Gamine :)
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité