Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
12 décembre 2010

Du riz et des torsades...# 1

 

Ca y est, maintenant que j'ai commencé, l'envie de tricoter ne me quitte plus.

Tricoter...mais tricoter quoi ?

Je manquais de modèles, mais ma petite soeur qui a la folie des catalogues de tricot...Tiens, c'est bizarre elle ne tricote pas !...m'en a gentiment prêter 2 (après un long marchandage...m'a t-elle manipulé ?).

J'y ai trouvé mon prochain ouvrage...un cardigan...

 

DSC_0255

 

DSC_0257

 

DSC_0256

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est aps du point de riz ou de blé à droite ? J'en parlais justement hier avec mon mari, nous échangions nos souvenirs sur nos pull-overs tricotés par nos grand-mères respectives, la mienne avait tricoté 2 pulls bleu turquoise pour ma soeur et moi dans ce point de riz -je crois.<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog, je ne crois avoir répondu mais je traine et ensuite je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je n'ai pas encore répondu...
Répondre
M
C'est prometteur, moi je crains tjrs autant les torsades...bon courage!
Répondre
J
On ne s'arrête plus à ce que je vois !! C'est super. et pourquoi pas de jolis moufles pour tenir au chaud ces petits doigts qui travaillent tant !!
Répondre
A
en cette periode de crise...pourquoi ne pas tricoter...des bas de laine...et kles remplir avec des billets de monopoly
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité