Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
17 janvier 2011

De la douceur pour ses bijoux...

 

Ma fille m'a demandé de relooker sa boîte à bijoux qui ne lui plait plus.

Comme elle veut que je refasse prochaînement sa chambre dans des tons clairs, j'ai fait celle-ci discrète, tout en douceur, du blanc avec un petit zeste de rose

Un joli tissu, de la dentelle et du ruban et la voilà métamorphosée pour le plus grand plaisir de C.

 

bijoux6bijoux5bijoux1

bijoux3

bijoux2bijoux8

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toute la délicatesse et la pureté de ta réalisation.
Répondre
I
Elle est superbe ! J'aime beaucoup la clarté et la douceur de ta réalisation. C'est ravissant.
Répondre
J
Elle est très romantique. Les dentelles chinées auraient-elles trouvé une utilité ??
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité