Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
15 mars 2011

Tee-shirt à l'ancienne

 

J'ai retrouvé un vieux classeur dans lequel j'avais glissé les explications de ce tee-shirt dentelle en...1983.

Avez-vous connu le magazine "100 idées" ? C'était le "Marie Claire idées" des années 70 et 80.

Malheureusement, je ne les ai pas gardé. Je n'ai que ce modèle que j'avais tricoté en double exemplaire tellement il me plaisait.

Le nom du point employé est "grappes de jour".

 

tee_shirt5    tee_shirt1

  

tee_shirt

Fil Thalassa de Phildar
modèle : 100 idées

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est effectivement vintage, je me souviens en avoir crochetés (sans manches au point de coquilles quand j'étais au lycée...
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité