Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
2 avril 2011

Au Coeur du Printemps

 

J'avais envie depuis longtemps de m'initier à la broderie traditionnelle...le point de tige, d'épine, de feston...

J'ai admiré de jolis ouvrages brodés dans une boutique de Toulouse "Le petit comptoir"... mais je les trouvais un peu compliqués à réaliser.

Alors, pour commencer, j'ai choisi ce modèle pour débutante. J'ai modifié les couleurs...et me suis lancée.

 

DSC_0187    broderie_papillon

 

 coeurbrode

Modèle "Un jardin de fil"

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille, j'adore !!<br /> Natty
Répondre
A
C'est très beau pour un début!
Répondre
J
Tu as bien fait de te lancer car pour une première elle est très bien réussie !!
Répondre
S
Pour une première, c'est une belle réussite...les couleurs sont très chouettes !
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité