Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
13 juillet 2011

Chapeau en raphia au crochet...

 

J'ai enfin trouvé du raphia synthétique plus souple pour crocheter
cette capeline chez Cultura.

Mais ce n'est sûrement pas le même que celui utilisé dans le livre,

car mon chapeau était toujours TROP GRAND.

J'ai d'abord changé de crochet pour un plus petit...

puis supprimé des brides (toujours trop GRAND)...

et enfin enlevé des rangs (trop LONG).

Je l'ai décrocheté et recrocheté 3 fois.

Mais, le voilà terminé, à temps pour la plage et le Défi 13 du mois.

 

capeline6      capeline1

 

capeline5

  modèle dans "Chapeaux & sacs en raphia au crochet" editions desaxe
raphia : Cultura

* * * 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cherchez sur internet le rafia adriafil, on le trouve sur tricotin.com. Pour ma partj e suis à la recherche d'un rafia doré ou argenté à crocheter, adriafil ne fait pas ces coloris.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
G
je suis dans le meme cas , j'aimerai trouve du raphia ; merci de ma donner vos sources
Répondre
P
bonjour, <br /> <br /> Pouvez vous me dire où trouver du raphia synthétique. D'avance merci. <br /> <br /> Bravo pour votre création
Répondre
Q
Je voudrais faire un chapeau en raphia, mais où en trouver. Pouvez-vous me renseigner. Merci<br /> <br /> Béatrice
Répondre
W
malgré des déboires tu as réussi j'ai le méme livre<br /> mais je n'arrive pas a trouver du raphia synthétique<br /> ou l'a -tu acheté ? bonne aprés-midi
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité