Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
24 juillet 2011

Etole Céles...#1

 

Ce temps d'automne me donne envie de tricoter.

Envie de Céles, une étole vraiment très jolie vue ici et .

Un modèle de Jared Flood...en anglais...

d'où la première difficulté...décoder les explications du modèle.

J'ai réussi le montage provisoire des mailles grâce à cette vidéo.

J'ai pu décripter les abréviations et les termes de tricot grâce au lexique.

J'ai fini par comprendre le schéma de la partie centrale...

mais la bordure en dentelle reste encore une énigme.

Tant pis, je me lance...

 

celes celes1

 

celes2

laine Alpaga de La Droguerie
aiguilles n°4

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour ce travail!! Je me lance aussi dans cet ouvrage et au secours, dès les premières expplications, je ne comprends rien.Aussi, j'ose vous demander si vous avez fait une traduction.....<br /> <br /> Que veut dire par ex: knit acoss row....je crois que je suis un peu ambitieuse. Je viens de finir le plaid umaro de jared Flood et m'en suis pourtant bien sortie mais là...Je serais ravie que vous puissiez m'aider. Cordialement catherine
Répondre
A
un très joli motif... et une belle laine..<br /> tout cela est très prometteur!
Répondre
J
Et je suis sûre que le résultat sera magnifique, vu les débuts prometteurs.
Répondre
N
Elle va etre super jolie , mais quel travail !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
R
Oh comme c'est beau!!!
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité