Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
25 septembre 2011

L'Ecosse... du rêve à la réalité

 

Ces quelques jours de vacances, je voulais les passer en Ecosse.

Je rêvais d'y découvrir des châteaux hantés, des paysages sauvages, des lochs gris...

Je n'ai pas été déçue.

Ces images de l'Ecosse sont bien réelles. J'en ai vu quelques unes...

 

 Des châteaux  peut-être hantés !

Eilean Donan Castle

chateau7  chateau6

De grands espaces

ecosse1

Ecosse4  ecosse5

De jolis villes et villages

stirling

maison1  maison2

le Loc Ness ... et Nessie

Loc Ness

Loc Ness2   Nessie

Edimbourg

Edimbourg

Edimbourg2  Victoria st

les taxis

 taxi2  taxi

le Kilt et la cornemuse

kilt  cornemuse

les Shortbreads et le Whisky

elephant  whisky 

et aussi... le train d'Harry Potter

train1

train4  train5

 

Trop peu de temps pour tout  voir. 

 

* * *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau voyage. Magnifiques photos.<br /> Brrrr ! As-tu aperçu des fantômes ?<br /> Bisous
Répondre
R
Superbes photos!!!!!!! c'est rvai que c'est beau l'Ecosse mais gla-gla!!!!
Répondre
J
You're so lucky !!!
Répondre
N
Merci de nous faire partager ces jolies photos pleines de souvenirs !!<br /> Bisouxxxx<br /> Nathalie
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité