Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
28 septembre 2011

1 an... déjà

 

Comme de coutume sur la blogosphère, je vous propose un petit JEU 

pour fêter l'Anniversaire de mon blog.

Il vous suffit de me laisser un petit mot, de faire passer l'info sur votre blog

(si vous en avez un) et de vous inscrire à ma news-letter.  

Ah, j'oubliais... celle d'entre vous qui sera tirée au sort recevra

une Trousse fleurie et un petit Coeur à suspendre.

Le jeu se termine le 10 octobre

 

trousse et coeur 3    trousse et coeur2

trousse et coeur1

 

Bonne chance

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est charmant !<br /> je mets le lien sur mon billet du jour <br /> et bonne continuation<br /> Je reviendrai fureter un peu plus tard....
Répondre
P
je découvre votre blog ce matin par l'intermediaire d'annabelle vous faites de bien jolies choses bravo <br /> et ... j'en profite je tente ma chance<br /> belle journée
Répondre
A
alors voilà, j'ai fait ma p'tite pub! ;-)
Répondre
A
alors, moi, je suis la reine des joueuses qui arrivent en retard... mais bon, bonne chance aux participantes!
Répondre
P
Elle est ravissante cette trousse, je vais me laisser tenter par ton jeu...<br /> Un très joyeux anniblog à toi...<br /> Doux bisous<br /> Isa
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité