Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
3 novembre 2011

Shadow...

 

J'aime beaucoup les modèles publiés sur Brooklyn Tweed.

Alors après le cardigan Perry, j'ai eu envie de tricoter un pull, le Shadow de Olga Buraya-Kefelian.

Le patron est assez simple mais je l'ai un peu modifié... j'ai rallongé les manches et fait le col en côtes 2/2.

Pour la laine, j'ai de nouveau pris Taïga car j'aime beaucoup son aspect chiné, et puis j'ai choisi le roux une couleur qui me rappelle les feuilles en automne.

 

shadow3    shadow2

 

shadow1

 laine Taïga de Phildar
modèle ici aussi

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette splendide réalisation, ton pull est magnifique. Tu as du consacrer des heures de patience et de travail !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'adore! le modèle, la couleur... tout est super!
Répondre
J
Alors là je suis on ne peut plus admirative devant un tel travail. Moi qui mets des plombes à faire un snood pour ma miss...
Répondre
R
Il est magnifique!!!!!
Répondre
N
Très joli ton pull aux couleurs de l'automne !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité