Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
5 septembre 2012

Au détour d'un vide grenier...

 

mes yeux se sont arrêtés sur cette boîte en faïence. 

Une jolie trouvaille, mais quelle était l'utilisation de cette boîte ? Le vendeur n'en avait aucune idée.

Alors, j'ai cherché sur le net...

 

boite a rasoirs

  

Cette boîte fait partie d'un nécessaire de toilette.

Mais y rangeait-on ses rasoirs, ses brosses à dents ou ses peignes ?

 

boite a rasoirs 4

 

boite a rasoirs3

 

* * *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai un peu la même en bleu avec volubilis et lierre...<br /> <br /> je m'en sers pour proposer le savon et l'éponge dans la salle de bain de la chambre d'amis, toujours jolis ces souvenirs du passé
Répondre
A
c'est super joli et même si tu n'en connais pas la première utilisation (porte brosse à dents si je comprends bien, sauf que celui-ci n'a pas de trous..), tu trouveras bien ton utilité à toi!<br /> <br /> très bel objet en tout cas!
Répondre
J
http://bababroc.over-blog.com/article-34761511.html<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau souvenir.<br /> <br /> Bise et profite !!!
Répondre
N
Elle est magnifique , quelle jolie trouvaille !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité