Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
17 août 2021

A petits pas sur le chemin de Compostelle

 

 

2D152824-8A3B-4AC5-9E83-3A17C1692709

 

J’ai commencé à faire de la randonnée quand j’ai pris ma retraite, il y a de nombreuses années. Dès lors, l’envie de marcher sur les chemins de Compostelle ne m’a plus quitté. Pourtant je savais que ma situation ne me le permettait pas.

 

Quand c’est devenu possible je me suis posé beaucoup de questions. Quel chemin choisir ? Partir en groupe ou seule ? Marcher sur quelle distance ?  Comment rejoindre le début du chemin ?...

 

Je ne vais pas faire le chemin jusqu'à Compostelle en une fois. Je vais commencer petit. 

J'ai choisi la Via Podiensis qui part du Puy en Velay. J'irai jusqu'à Conques. Environ 200km.

J’ai tracé mes étapes et réservé mes nuits en gîtes et chambres d’hôtes. La liste des affaires à emporter est faite.

Il ne me reste plus qu’a remplir mon sac à dos.

 

Partir seule sur le chemin de Compostelle à 62 ans, c’est mon grand défi.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La quête 😇
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité