Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
16 octobre 2010

Salon international de l'Aquarelle à Aiguillon

 

J'ai découvert ce salon l'année dernière.

Je ne m'attendais pas à voir une exposition aussi importante (elle s'étend sur 3 sites). Je ne savais pas qu'autant de peintres y exposaient leurs oeuvres (30 artistes et 170 aquarelles).

Je ne connaissais que 4 artistes parmi la trentaine d'exposants.

J'ai admiré de magnifiques aquarelles et assisté à une démonstration. 

Cette année ce salon réunira 35 peintres de toutes les nationalités : 23 professionnels et 12 nouveaux talents.

Un vrai bain de couleurs pour les yeux.

 

aiguillon

 

 

Invitée d'Honneur 

Reine Marie Pinchon

 

rmpinchon_sakuracompress__

 

pour plus d'infos sur le salon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité