Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
24 novembre 2010

Rendez-vous d'automne à la brocante de Bordeaux

 

Il a fait une belle journée aujourd'hui à Bordeaux.

C'était l'occasion de faire un petit tour à la brocante installée place des Quinconces.

On y chine, on y découvre des objets oubliés du temps (même des vieilles mobylettes) et l'on y trouve quelquefois celui que l'on va relooker, lui donner une autre vie, une autre utilisation.

Moi, je n'ai fait que regarder...une autre fois, peut-être...

DSC_0188

 

DSC_0165

DSC_0166

DSC_0167

 DSC_0171     DSC_0174

DSC_0177     DSC_0176

DSC_0168

DSC_0173

DSC_0178

 

DSC_0189    DSC_0185

 

DSC_0181

DSC_0191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite sur mon blog.<br /> Ces canards sont superbes. Que de belles brocantes il y a en France...et de tentations.
Répondre
D
c'est une superbe brocante... j'y suis allée aussi, deux fois...
Répondre
A
le pupitre me ramène quelques decennies en arriere. dis, on t'a laissé photographier en toute liberté ?<br /> bonne soirée et merci pour ton message
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité