Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
28 mars 2015

Autour du Bassin d'Arcachon

 

Mes voyages, j'aimerais les vivre autrement. Je voudrais écrire mes souvenirs et les illustrer.

Jusqu'à maintenant, je ramenais un tas de photos. Quelquefois, je remplissais des petits carnets,

genre journal de bord. 

Je gardais les tickets de transport, d'entrée au musée, la monnaie du pays, les cartes...pour une fois rentrée

faire un carnet de voyage.

Mais voilà, par manque d'inspiration et de savoir faire, je ne suis jamais allée bien loin dans la création.

Alors cette année, je me suis inscrite à un atelier "carnet de voyage".

Le premier thème proposé a été  "le bassin d'Arcachon".

Nous avons d'abord fabriqué un petit carnet en accordéon puis rassemblé des dessins, photos et documents.

Et petit à petit les idées sont venues et mon carnet a pris forme.

 

IMG_0266

IMG_0259

IMG_0260 

IMG_0261

IMG_0254IMG_0255IMG_0257

  

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité