Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de l'instant
19 janvier 2011

Faites pousser un arbre...

 

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres...un petit cadeau.

Un mini, mini, minus plant d'olivier (d'un autre côté, plus grand il ne serait pas rentré dans la boîte !)

Il est indiqué que c'est arbre réuni de nombreux symboles : longévité, espérance, paix, réconciliation, victoire et force, et qu'il peut être plusieurs fois centenaire !

Joli cadeau ! 

Alors, j'ai bien lu les instructions :

Plantez dans un pot...c'est fait

 

olivier3

Arrosez régulièrement...je vais essayer d'y penser 

Replantez votre olivier en pleine terre...au bout d'un an... Si NiniRose lui prête vie.

olivier2

Patientez et Espérez...

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis-toi que cet un nouveau bébé dont il faut prendre soin. Connais-tu le blog "Les bobines de Philomène" ? Je pense que cela devrait te plaire.
Répondre
Magie de l'instant
Publicité
Magie de l'instant
Publicité